Aller au contenu principal

Mark Ronson à toutes les sauces

Le producteur révèle 3 nouveaux morceaux inspirés de 3 genres.

Par Sophie Marchand

Mark Ronson est un producteur et DJ anglais bien connu, notamment pour ses collaborations avec Amy Winehouse, Lily Allen, Paul McCartney ou Kaiser Chief. Et sans trop crier gare il a décidé de nous faire découvrir 3 nouvelles collaborations en 24 heures - ce qui n'est peut être pas une si bonne idée. 

Le premier morceau présenté est un titre en collaboration avec Bruno Mars, qui est un morceau certes très souriant et joyeux mais dont l'instru nous rappelle des classiques de funk peut être trop entendus, tandis que la voix ne nous surprend que très peu. 

 

Mais il a également profité de l'occasion pour présenter un titre avec Kevin Parker de Tame Impala - "Daffodils", qui plaira à tous les fans du groupe australien.

 

Enfin, il a également lâché discrètement son titre avec le rappeur Mystikal, plus connu pour ses déboires légaux que pour son oeuvre. Et il se trouve que sur ce morceau le MC se prend pour James Brown, sans vraiment réussir à convaincre. On vous laisse découvrir le titre ici !  

En bref, Mark Ronson prépare la sortie de son album Uptown Special qui ne semble pas révolutionnaire, en tout cas au vue de ces trois premiers titres.