Aller au contenu principal

Major Lazer x Ezra Koenig - deuxième épisode

Rencontre autour du titre 'Vegan Vampire', plutôt surprenant et issu d'un dessin-animé.

Par Sophie Marchand

Aujourd'hui, double actualité pour Major Lazer - d'abord, il va sortir un dessin-animé sur la chaîne FXX qui était prévu depuis 2011 (dont la bande-originale sera assurée par Cat Power, Lorde ou RiFF RAFF) qui reprendra les personnages et l'esthétique que l'on retrouve souvent dans ses clips.

Autre nouvelle, le projet derrière lequel on retrouve Diplo vient de remettre le couvert avec Ezra Koenig (de Vampire Weekend). Et après l'excellent 'Jessica', les deux compères se retrouvent sur le titre 'Vegan Vampire'. Ezra campe un gentil vampire, totalement végétalien et incapable de mordre son prochain, sur un beat relativement sobre et doux. En vérité ce morceau est la première scène du dessin-animé, et est un bon moyen de se faire une idée de l'ambiance générale du projet. 

C'est un morceau plutôt authentique que l'on apprécie de bon matin. On vous propose d'ailleurs d'en découvrir la version extraite du dessin animé (avec voix en prime) : 

 

 

Et une autre, mixée par un internaute, qui permet de se faire une meilleure idée du morceau en tant que tel et qui est censé sortir par la suite.