Aller au contenu principal
Le Lundi, C'est Bien #7

Le Lundi, C'est Bien #7

Un chouette lundi musical entre légendes et nouvelles pousses.

Par Jean Morel

Alors vous commencez à y croire que le lundi c’est bien ? Comme chaque lundi, nous sommes allés glaner pour vous ce qui nous a paru intéressant ce week-end, et c’est fou comme les gens sont actifs le samedi et le dimanche…

Voyez plutôt :

Nouvel album pour Neil Young 

Neil Young s’apprête à sortir son nouvel album Storytone le 4 novembre prochain. Si il y a parmi vous de grands nostalgiques du légendaire songwriter canadien et de son classique Harvest, ce nouveau disque s’écoute en intégralité par ici.

 

 

Le disque de Les Sins en Streaming

Autre disque à paraître le 4 Novembre, l’album de Les Sins, l’avatar plus House de Chaz Bundick que vous connaissez sans doute mieux sous le nom de Toro Y Moi, chantre de la Chill-Wave. L’intégralité du disque de cette autre personnalité du producteur est donc à retrouver en Stream par ici.

Gucci Mane s'accapare ILOVEMAKKONEN

On n’arrête plus d’en parler, d’ailleurs il occupait le dernier « Lundi, c’est bien », Ilovemakkonen excite un nombre incalculable de Emcees, après Drake et Wiz Khalifa, ce dernier y retourne avec Gucci Mane ! A n’en pas douter on va continuer d’entendre parler du petit bonhomme.

Le gros cadeau de Drake

Ce week-end Drake a fêté ses 28 ans … Et avec une certaine classe, il a offert trois morceaux gratos sur les réseaux sociaux… 6 God, Heat Of The Moment, et le morceau qui avait déjà leaké : How Bout Now, mais dans une version définitive.

Il ne s’agit pas d’un EP, mais de morceaux dont Drake savait qu’ils pouvaient leaker à tout moment…

 

Un grand nom du rock de plus nous quitte... 

Jack Bruce a notamment été le bassiste de Cream aux côtés d'Eric Clapton et Ginger Baker. Il est mort ce week-end, rappelant la belle époque du rock qu'on se remémore en écoutant leur grand classique qui ne peut pas faire de mal