Aller au contenu principal
Flavia Coelho : Une citoyenne du monde à l’Olympia

Flavia Coelho : Une citoyenne du monde à l’Olympia

Rencontre au plus près et retour sur l’ascension de cette jeune chanteuse brésilienne

Par Rizlaine Sellika

Photo Aimé Gravelines

Cette jeune femme originaire du Brésil enflamme chaque scène qu’elle monte. Une force de la nature, un phénomène, une chanteuse pleine d’énergie, qui de concerts en concerts a su s’imposer dans le milieu artistique parisien. Le 17 Octobre, c’est à la salle mythique de l’Olympia qu’elle compte bien faire trembler Paris !

De la Bossa Nova au Tropicalisme à ses racines africaines et indiennes, la musique « do brasil » s’est enrichie de sa diversité et sa mixité. Flavia Coelho s’inscrit dans cette nouvelle vague brésilienne. Cette jeune artiste est à chaque rencontre sincère et intense. Elle est à l’écoute et s’intéresse à l’autre, à l’image de sa musique : riche d’horizons différents. Très vite on se sent proche d’elle en raison de sa nature, de son aisance et de sa joie de vivre.  Dans l’interview vidéo que vous allez découvrir, elle partage avec nous les moments forts de sa vie de son histoire. Paris l’a grandie et l’a rendue femme. Et, c’est à la capitale des lumières qu’elle devient jour après jour une étoile brésilienne qui ne cesse briller.

 

 

Crédits Vidéos

Réalisatrice: Rizlaine Sellika

Julien Guéraud: Image / montage

https://vimeo.com/juliengueraud

Julien Graber: Assistant image

Loic Verdier : Dessinateur 

 

Vous pourrez assister au concert de Flavia Coelho le 17 Octobre à l’Olympia de Paris ! Mais dépêchez-vous, il reste encore des places !