Aller au contenu principal
« George Sand, Ma vie, Son oeuvre ! »

« George Sand, Ma vie, Son oeuvre ! »

La pièce à voir en cette rentrée !

Par Jean Morel

En voilà une bien belle nouvelle que celle d’apprendre la reprise du spectacle de notre chère Caroline Loeb, le 11 septembre prochain.

Car en effet, il faut le souligner, cette pièce, son interprétation et sa mise en scène sont une franche réussite… « George Sand, Ma vie, Son oeuvre ! » qui est donné en représentation au Théâtre du Gymnase réussit le tour de force d’une double exposition parfaitement tenue de bout en bout, Caroline Loeb y écrit son journal y couche les difficultés éprouvées face à la  création de ce spectacle sur George Sand que lui a commandé son producteur. Pendant qu'elle mesure la grandeur de ce personnage majeur, la vie de Caroline suit son cours. Les nouvelles émotions amoureuse de sa mère à plus de 70 ans, et la confrontation l’inévitable crise d’ado de sa fille, les problèmes de sous, le stress…

Avec tous les registres qu’elle maîtrise parfaitement, Caroline Loeb nous relate sa vision de la vie de femme artiste, au travers de son humour mais aussi son amour de la littérature et de la création…

A voir !

 

A partir du 11 Septembre

Théâtre du Gymnase , du jeudi au samedi à 19H45

Réservation au 01 42 46 79 79