Aller au contenu principal
Kaytranada : le roi du remix !

Kaytranada : musicien multi-facettes

Kaytranada nous révèle l'ampleur de ses talents : remixer, producteur et musicien solo.

Par Alice Barret

 

Heureusement que Kaytranada est là pour égayer ce genre de journées passées à travailler dans un Paris plus gris que jamais, pendant que tout le monde se dore la pilule sur les côtes méditerranéennes ou autres destinations plus exotiques.

 

En l'espace de quatres jours, Kaytranada nous révèle l'(ample) étendue de ses talents : il produit, remixe mais joue aussi en solo. D'abord avec la sortie de "Wimme Nah" du rappeur Vic Mensa dont il a signé la prod, ensuite avec le remix de Tensake "Feel Of Love", paru sans bruit sur soundcloud, avec ses systèmes de batteries et ses basses rondelettes. Enfin, après At All, et son travail rapologique avec son frère au sein de The Celestics, on attend de découvrir les sonorités qui sont propres au beatmaker canadien avec son EP à venir : "So Bad" dont on peut écouter un extrait depuis hier.

 

1. Kaytranada producteur : Vic Mensa - Wimme Nah.

 

 

2. Kaytranada remixer : Tensnake - Feel Of Love (Kaytranada Edition).

 

3. Kaytranada en solo :"Leave Me Alone" (ft Shay Lia).

Kaytranada nous offre un nouveau titre, extrait de son prochain EP "So Bad" qui sortira sur XL. Il continue d'entretenir sa réputation avec ce featuring que Shay Lia colore par sa voix hypnotique.