Aller au contenu principal

Mount Kimbie : une mixtape à point nommé

Le duo partage un mini-mix qui nous rappelle pourquoi on les aime tant.

Par Sophie Marchand

On ne va pas vous mentir, nous faisons partie de ceux qui continuent d'écouter avec un immense plaisir l'opus Cold Spring Fault Less Youth de Mount Kimbie. Cet album magistral faisait découvrir au grand public le talent de ce duo anglais (pourtant clairement annoncé avec leur EP 'Maybes') et leur capacité à nous faire planer en quelques notes.  

 

Mais depuis ces beaux jours de 2013, nous n'avions pas beaucoup de nouvelles de Dominic Maker & Kai Campos. Pourtant, ils l'ont annoncé : ils travaillent soigneusement sur un nouvel album. Cet opus sera à mi-chemin entre les sonorités qui ont plu au public avec Cold Springet d'autres univers sonores qui pourraient nous surprendre. Et si ces quelques indications ne vous semblent pas bien claires, sachez que le groupe a décidé de partager un mini-mix afin de nous donner une idée des titres qui les influençaient en ce moment. C'est aussi un moyen pour eux de se faire un peu de pub avant leur grande tournée américaine. 

A l'écoute de ce mix, on ne voit pas forcément plus clairement ce qui nous attend pour le prochain album mais on ne va pas bouder notre plaisir.