Aller au contenu principal
Soulection à la Bellevilloise

Soulection à la Bellevilloise

Le label de Future Bass est à Paris ce mercredi!

Par Jean Morel

 

 

Fidèle à son écclectisme et à son acuité auditive, la Free Your Funk récidive ce mercredi avec un line-up extrêmement intéressante que nous vous recommandons chaudement! En effet, pour la première fois, le Net-Label Soulection, fondé à Los Angeles et vecteur depuis de tout ce qu'il se fait de mieux dans ces nouvelles sonorités que sont la bass music ou le future R'n'B, Une génération entière qui ne sort des projets que sur Soundcloud... Mais engrange des millions de clics. TA-KU et SANGO sont sans doute les deux figures de proue du label mais deux autres prodiges distillent aussi leur élucabrations de basses derrière : L'année 2014 devrait être celle de sces deux nouveaux poulains, MR CARMACK et ESTA. Or ce sont ces deux producteurs/remixeurs américains seront les invités de cette première soirée SOULECTION aux côtés des deux fondateurs du label, JOE KAY (qui anime chaque semaine l'émission de radio Soulection à Los Angeles) et THE WHOOLIGAN.

 

☛ FREE YOUR FUNK & SOULECTION : THE SOUND OF TOMORROW PARTY le mercredi 28 mai, veille de jour férié, à La Bellevilloise.

►MR CARMACK
►ESTA
►JOE KAY
►THE WHOOLIGAN

☛ Préventes disponibles : 
http://www.digitick.com/free-your-funk-presente-soulection-the-sound-of-tomorrow-soiree-la-bellevilloise-paris-28-mai-2014-css4-digitick-pg101-ri2408538.html