Aller au contenu principal

C'est Tricky qui régale

En cadeau, 5 titres rares ou inédits. Juste pour le plaisir.

Par Sophie Marchand

On n'oublie pas Tricky, un an après la sortie de son dernier album False Idols. Mais une année entière sans trop faire parler de soi, c'est long pour un artiste, et il a décidé de faire don de sa personne pour contenter ses fans impatients. 

Il offre donc 5 titres à qui veut ; des raretés et des inédits produits ces dernières années. Pour ce qui est des titres relativement peu connus, on trouve un remix de "Strange Fruit", le titre ô-combien samplé et retravaillé de Billie Holiday, le morceau "Black Coffee" et le "A Song for Yukiko". Au rayon des inédits, son duo avec Emel et le bonus track ESP avec Liz Densmore. 

Quand on lui demande pourquoi ces petits cadeaux, l'artiste se contente de répondre "Just because I can, and it's just for the love". C'est-à-dire "Simplement parce que je peux, et tout ça n'est que pour l'amour". Tout doux le Tricky. 

Alors pour profitez de ces câlins, il suffit d'aller sur le site de Tricky et de suivre les quelques instructions. Promis il n'y a pas de piège à la clé, juste du looooove.