Aller au contenu principal

Lykke Li est de retour, pour de vrai

Après quelques titres hésitants, voilà un titre de bon augure.

Par Sophie Marchand

Le dernier album de Lykke Li, Wounded Rhymes, date de 2011, et depuis que son titre "I Follow Rivers" remixé par The Magician a fait d'elle une star un peu malgré elle (qui avouait ne pas être vraiment fan de cette version), on l'avait d'avantage vue sur des projets collaboratifs. D'abord avec David Lynch, on vous en avait parlé, mais aussi en participant à différentes bandes originales.

C'est le titre "I never Learn", qui a relancé la machine en février dernier. Mais ce premier extrait de l'album, un peu trop chargé, ne nous avait pas convaincus. Puis il y a eu le morceau "Du är den ende", tiré de la b-o de Tommy, il y a quelques jours. Avec ce dernier titre, qui n'est qu'une version léchée de la très classique Romance du film "Jeux Interdits", nous n'étions pas beaucoup plus rassurés.

Trève d'inquiétude ! Le titre "No Rest For The Wicked" vient de sortir, et là, on retrouve tout ce qui fait le charme de la chanteuse. On vous laisse découvrir le titre, en attendant l'album I Never Learn qui sortira le 5 mai prochain. En plus, vous pouvez vous faire un petit karaoké en prime.