Aller au contenu principal
Oof fout le Bazar

Oof fout le Bazar

Découvrez le OOF Bazar : une boutique éphémère, des happenings & une exposition psychédélique.

Par Soofie Marchand

De la musique, des expos, des boutiques, des happenings - tout ça réuni en un seul lieu, c'est le bazar. Oui mais par n'importe lequel, car celui-ci est bien organisé : c'est le Oof Bazar ! 

Au programme, dix évènements thématiques, qui seront comme une sorte de laboratoire intime et participatif pour de découvrir les facettes singulières de l’artiste Oof. Car cet évènement est en hommage au DJ-vidéaste engagé et collectionneur passionné des années 70 qui fêtera les 10 ans de ses performances « Oof Cinemix ».

DJ Oof, on le connait depuis un bout de temps. Le VJ et DJ psychédélique parisien a déjà fait plusieurs Nuits Zébrées et est un personnage bien connu de la scène nocturne parisienne - en plus d'être le représentant français de Ninja Tune et d'être à la tête du projet Lunivers (passé, lui aussi par nos Nuits Zébrées). 

 

Dans le cadre de ce OOF Bazar, des happenings feront écho à une exposition d’oeuvres psychédéliques ancrées dans la contre-culture des années hippies. Et le public pourra même se fournir dans un pop-up store où disques, BD, livres rares, vêtements vintage, affiches, free-press, estampes érotiques seront en vente. 

Oui c'est le bazar, mais pour les plus zens, il y aura également de quoi se ressourcer dans une pièce « lumière noire » qui sera dédiée à la méditation.  

 Et ce soir, c'est notre DJ et programmateur national, Emile Omar, qui s'occupe de vous remuer les oreilles. La soirée est dédiée à l'anti-gaspi, et c'est promis, ce soir il n'y a rien à jeter. Tout le programme disponible ci-dessous : 

 

Espace Smaaks, 10 Avenue de Corbera, 75012 Paris – ouvert de midi à 20h. Metro Reuilly-Diderot. Plus d'infos ici