Aller au contenu principal

Dans la peau du corrupteur

Nova Games dévoile "L'Intermédiaire", un jeu où tu peux t'en mettre plein les fouilles. Comme les grands.

Par Adrien Bettengold

Nova a diffusé ce mardi "L'argent, le sang & la démocratie - A propos de l'affaire Karachi", un documentaire sur les dessous de cette sombre affaire de corruption et de terrorisme, un joli film, une enquête en profondeur coproduite par Nova Production, Arte et l'INA.

Ce film est à revoir sur la plateforme numérique d'Arte.

Mais la vie, c'est aussi un jeu. Alors autant jouer. Vous avez toujours rêvé de mettre votre réseau et votre talent de négociateur au service de l'État ? 

Grâce à notre jeu "L'intermédiaire", c'est chose faite…

Plongez au coeur des négociations des grands contrats d'armements internationaux. Faites jouer vos contacts, usez de votre influence, agissez avec tact, soyez malin et sans scrupule. Travaillez dans l'ombre des nations et corrompez vos acheteurs potentiels pour développer vos affaires. Votre objectif est extrêmement simple : vous constituer un joli magot et le mettre à l'abri des curieux.

Vous l'aurez compris, tous les moyens sont bons pour aider votre pays à gagner des parts juteuses sur le marché de l'armement.

Mais n'oubliez pas, pour durer dans ce milieu il vous faudra opérer dans le secret le plus absolu et faire preuve de la plus grande discrétion.

Mallettes de billets, comptes offshore, rétrocommissions, corruption, règlements de comptes… 

Bienvenue dans le monde secret et impitoyable des intermédiaires… A VOUS DE JOUER MAINTENANT en cliquant ici !