Aller au contenu principal

MaMA mia dans le XVIIIème

3 jours de concerts, de rencontres, de conférence musicales !

Par Sophie Marchand

3 jours dédiés à la musique, dans des salles et lieux emblématiques du 18ème, cela réchauffe le coeur en ce début d'automne. 

Et le MaMA l'a fait : pour sa quatrième édition parisienne, le festival parvient, encore une fois, à réunir des professionnels français et internationaux de l'industrie musicale. 

Au programme, des conférences, des workshops, des débats et des rencontres permettant au public et aux professionnels du secteur d'échanger, de s'informer, de comprendre et de proposer ensemble. Car l'idée du MaMA c'est bien de réunir tout le monde autour de la musique. Ca, c'est pour le sérieux de l'affaire. 

Mais pour que tout le monde y trouve son compte, le MaMA c'est aussi plus d'une centaine de concerts dans des lieux mythiques du quartier : La Cigale, La Boule Noire, Le Divan du Monde, Les Trois Baudets, Le Bus Palladium, Le Centre Musical FGO-Barbara ... toutes les grandes salles du 18ème arrondissement se sont mobilisées. Et les artistes, français et internationaux, font le déplacement : Moriarty, Susheela Raman, Aufgang, Burning House, Archive, Piers Faccini ou Robi sont de la partie ! 

Le programme complet est disponible ici et MaMA mia, il met l'eau à la bouche !