Aller au contenu principal

Prince vous invite à sa Pyjama Party

Ce samedi, le Love Symbol organise une nuit blanche excentrique.

Par Sophie de Monaco

Si vous n'avez pas de soirées prévues ce samedi soir, si vous êtes dans le Minnesota, si vous avez 50 $ à débourser ... vous pouvez vous offrir une pyjama party chez Prince. 

Le Love Symbol est réputé pour ses excentricités, et cette fois-ci il a choisi d'inviter ses fans à passer la soirée (une "pajama dance party " comme il l'appelle) à Paisley Park, dans ses studios d'enregistrements situés à Chanhassen, dans l'état du Minnesota.

La soirée commence à 2h du matin, et on ne sait pas grand chose de ce qui est prévu, si ce n'est qu'il faut se parer de ses plus beaux habits : le dress code étant "“dress 2 impress”. Il faut certainement s'attendre à un concert un peu spécial - mais l'affiche peut faire peur, on le concède. 

Et puisque Prince n'aime pas faire les choses à moitié, il a également profité de l'occasion pour envoyer à une de ses fans une chanson inédite. La dite fan était ensuite chargée de la diffuser au monde entier : pour la télécharger, il suffit de cliquer ici ! Ca équilibre avec le prix exorbitant de sa pyjama party.