Aller au contenu principal

No Hunger Orchestra

Des ressources suffisantes, des enfants qui continuent de mourir. Le 13 octobre, le No Hunger Orchestra se produira à Paris.

Par adrien gingold

Action contre la Faim (ACF) et le programme d’aide humanitaire et de protection civile de la Commission européenne (ECHO) ont lancé le NO HUNGER ORCHESTRA, une campagne de mobilisation mondiale pour lutter symboliquement et de façon originale contre le fléau de la sous-nutrition.  

3 millions d'enfants décèdent chaque année de mal-nutrition alors que nous disposons de ressources suffisantes !! Face à cette aberration qui a la dent dure, ACF et ECHO ont choisi la musique afin d'essayer de lutter d'une autre manière. 

A l’occasion de la journée mondiale de l’alimentation du 16 octobre, Paris, Londres et Madrid se mettent à l’unisson afin d’organiser simultanément, dimanche 13 octobre à 17h00 (heure de Paris), trois concerts gratuits diffusés également en streaming sur www.nohungerorchestra.org.

 

Parisiens, RDV le dimanche 13 octobre à l'Alhambra, Paris, avec les lives de Yael Naïm, Elephant, Hugh Coltman, Kery James ou encore Jehro.