Aller au contenu principal

JEUDIGIF #4 >> C'est gagné !

On a hy-p-er bien travaillé cette semaine

Par Sadorien Maginchold

Hello, ça fait plaisir de vous retrouver, vous êtes hyper ponctuels dis-donc ! On continue notre #JEUDIGIF. On est là tous les deux, à la rédac, au premier étage, et on s'envoie des gif, on en discute, on les décrit, on les analyse (le fond et la forme, tout y passe) et on imagine ce qu'on pourrait raconter dessus. Effectivement, c'est un travail d'équipe. L'oeuvre d'un collectif soudé. Un ping pong d'idées.

Faut dire qu'aujourd'hui on est contents parce qu'on s'est pris une petite dose de self-estime à l'instant, avec Lyrics Born - groupe formé par le Blackalicious Lateef The Truthspeaker et Latyrx - qui vient de dire sur twitter qu'il se baladait inna di Paris avec Nova pour bande-son, et que c'était le meilleur moyen de rider la ville.

Yessir. Allez, oh ça va, oui à Nova on est comme tout le monde : on fait genre, mais on dit jamais non quand il s’agit de bien se faire mousser.

Nan mais en plus, faut le dire, cette semaine on a bien taffé sur le site. On a eu plein de nouveaux jolis clips - le Fakear, le Toro Y Moi, le Cantat - et aussi un mix de Four Tet, l'histoire de l'ascension toute en costumes de David Bowie, celle de la naissance du skate à Addis ABeba, le nouveau Odd Future, la formidable histoire des Etrusques… Bref franchement on a pas chômé.


Cette semaine on l'a presque pas vue passer. On était là, tête dans le bouzin et on bossait, on bossait… ah si tu savais comme on s’est donné cette semaine. La tête dans le guidon. Et finalement un beau jour on ouvre les mirettes, on se regarde - et on se paye une belle tranche de rire. Parce qu’on est pas si mal en 2.0. 

Allez, salut les licornes, si jamais vous passez vers le 127 n’hésitez pas à venir récupérer des stickers de la radio. C’est Sébastien de la compta qui s’occupe de la distribution.