Aller au contenu principal
Clips toniques

Clips toniques

3 bon morceaux, 3 jolis clips, 3 ambiances différentes. Ce lundi 3 juin a été un joli jour

Par Adrien Gingold

 

1. Elephanz - Time For A Change

On avait aimé et joué "Stereo" et son refrain imparable, les jeunes français de Elephanz sont de retour avec "Time For A Change", un peu moins pop, un peu plus cold wave. Ils ont grandi, mûri, et se paient aujourd'hui des ballades dans les rues de Paris, bien accompagnés à bord d'une jolie voiture, le tout en noir et blanc.. jusqu'au moiment où "ca se corse"... La rançon de la gloire. Leur nouvel album devrait sortir vers la fin de l'année 2013.

 

2. Liqid - Warp Zone

Liqid, ancien MC du groupe Les Gourmets, continue sa jolie aventure de MC geek-trentenaire-lettré-sympa-qui fait des trucs bien. Avec Warp Zone et la très classe collaboration du MC californien Kokane. Liqid est dans son élément : muppets, jeux d'arcades, Delorean (immatriculée 69, reprazent), hoodie, comics et casquette vissée. On en profite pour saluer le bon travail de l'écurie qui le chapeaute, Mutant Ninja, ainsi que celui de MPC Prod. Ambiance chill, barbecue, P-Funk et summertime. 

 

3. Vampire Weekend - Diane Young

Vampire Weekend, c'est une grosse machine. Ca fait du plus de 150 000 vues en 24h. Les new-yorkais viennent de clipper "Diane Young", single de l'album "Modern Vampires Of The City". Un superbe clip qui met en cène un dîner tout à fait anarchique, et en profite pour rappeler que Vampire Weekend a plein d'amis, de Santigold à Chroméo en passant par les Dirty Projectors...