Aller au contenu principal
Ramdam #16

Ramdam #16

Lol au-dessus d'un nid de kikoo

Par Adrien Gingold

Bonjour à tous,

Désolé, le Ramdam du jour arrive un peu tard, je le sais, mais vous commencez à me connaître, moi, je suis comme Diam's : dans ma bulle.

Bon après faut avouer que j'ai passé plus de temps que prévu sur le trône. Ensuite, bon bah je file au taff, mais dans la confusion, je me suis trompé d'endroit. Ah le con. Après toutes ces aventure, inutile de nier que j'étais mort, je me suis arrêter chiller avec les potes pour me remettre de mes émotions. Mais attention : je suis encore un peu sous tension

Là je vous jure ça va un peu mieux. Je suis allé me refaire une beauté, puis me suis entraîné pour mon neveu qui arrive d'ici une semaine. Je voulais faire une surprise à ma soeur mais pas de bol je me suis fait griller comme un bleu.

J'avais commencé la journée vraiment happy mais aujourd'hui c'est comme si tout allait de travers. Ah je t'assure, sale journée. Vous comprendrez donc que je me sens comme un peu fébrile.

Mais bon, faut faire le taff. Je suis un professionnel, je sais retomber sur mes pattes. Ceci dit, merci de ne pas m'en vouloir si je m'égare parfois, mais là j'ai quand même croisé des pinguorgues, puis des sanglitruites. Le docteur m'a dit que c'était pas banal. Au début, il m'a même pris pour un mytho.

En même temps de quoi il se mêle le gars, quand on voit la déco de son cabinet franchement... Je suis donc parti de chez le doc, et après m'être fait accoster par des fervents défenseurs du mariage pour tous, ai chaussé mes batrollers histoire de gagner quelques minutes.

 

J'appelle mon boss pour lui dire que je suis un peu à la bourre mais que ça va le faire et là, devant moi : un chien salafiste. Je t'assure. Il me dit "un pinguorque, un sanglitruite, passe encore... mais un chien fou d'Allah ?". Et pourtant.

Lui n'a pas d'animaux ; forcément il ne les comprend pas. Mais moi je sais que par exemple les guerres de gangs de chat, c'est chaud. Je te parle même pas des relations hommes-orques qui sont carrément en train de se détériorer.

Alors oui j'ai passé une vilaine journée et je suis un peu irritable. Et alors ? Ca arrive à tous. Et puis bon, je suis en manque de vacances faut dire... Dans une semaine semaine je pars en Thaïlande et je peux te dire que j'en crève d'impatience même si on m'a dit que depuis le tsunami, là-bas, y a plus grand-chose à se mettre sous la dent.

N'oubliez pas : celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas.

Peace