Aller au contenu principal

Daft Punk joue au petit poucet

Un énième indice de la sortie prochaine du nouvel album

Par Quentin M

Avant ils se languissaient, mais maintenant ils trépignent : avec la multiplication des annonces, rumeurs et autres indices laissés en bord de route, les fans de Daft Punk sont tout simplement au bord de la crise de nerfs.

On apprend en effet que le duo aurait enregistré 13 nouveaux morceaux (pour une durée totale de 74min40) auprès de Phonographic Performance Limited (PPL), une agence anglaise de lutte contre le piratage. Les Daft Punk ont également enregistré tout leur catalogue auprès du gendarme britannique, sans doute une tentative de se prémunir contre le partage gratuit de leur musique.

Rappelons que les Daft Punk n’en sont plus à leur coup d’essai en matière de promo mystère. Non contents d’avoir fait de l’anonymat leur principale marque de fabrique, les 2 parisiens ont révélé, il y a quelques semaines, une image estampillée Columbia (peut-être la pochette du prochain album) montrant 2 moitiés de casques bien connus. 

Un extrait de 15 sec a conforté quelques jours plus tard, les rumeurs liées à cette promo visuelle. Evidemment des guignols se sont amusés à éterniser la boucle : résultat, un track à peine répétitif d’1 heure et 51 sec (soit 243 fois la même boucle !).   

En temps normal on vous aurait souhaité une bonne écoute mais pour le coup ce sera « bonne chance » :

 

Ah oui, n'oublions pas notre champion toute catégorie de la légèreté : un certain dj7848, le genre de mec qui n'est pas dj pour rien et qui a enregistré la même boucle pendant 10h, soit 2434 fois la même chose à écouter.

Suite aux réclamations de novanautes alertes et engagés, nous ajoutons 2 créations ex daftpunko réalisées à partir de La Boucle :

The Hood Internet - Suit And Commercial (Justin Timberlake x Daft Punk) by hoodinternet