Aller au contenu principal

Les alcooliques de l'ONU

La couille dans le potager du monde

Par Marie MIssou

Diriez vous que vous avez pris les meilleures décisions de votre vie sous l'emprise de l'alcool ? Nan hein, bah non, c'est pas pour rien qu'il existe des applications pour empêcher d'envoyer des textos après une certaine heure de la nuit.


Bref, sachez que certaines personnes qui prennent des décisions plutôt importantes dansle monde ... le font ivres.

 

C'est en tout cas ce que dénonce l'ambassadeur américain Joseph Torsella, qui aimerait bien que ses potes de l'ONU arrêtent d'être à ramasser à la petite cuillère quand ils prennent en mains les affaires du monde, qu'ils négocient des sanctions économiques etc. 

 

L'ambassadeur précise qu'il ne parle pas de gens ayant siroté une vodka tonique au bar, mais de véritable cerveaux embués par l'alcool, de greffiers qui titubent et de rapporteurs qui vomissent. Dans cet article de Big Browser, vous pourrez lire des exemples très concrets de membres de l'ONU ronds comme des queues de pelle.



Apparemment cette saine tradition n'est pas prête de prendre fin, rappelez vous les dernières déclarations de vladimir poutine, déclarant qu'avec une bouteille de vodka et une autre de vin, lui et François Hollande parviendrait facilement à un accord concernant la Syrie.

 

A notre santé !