Aller au contenu principal

Un avant-goût de Pusha T

Pusha T nous livre un extrait de son album à paraître demain !

Par Quentin M

A la veille de la sortie de la prochaine mixtape de Pusha T, “The Wrath of Crane”, le rappeur  originaire du Bronx (NYC) révèle un beau featuring avec Wale. Le morceau intitulé “Only You Can Tell It” est issu d’un sample du groupe de rock britannique Yes.

Dans une interview donnée à Miss Info, Pusha T revient sur sa collaboration avec Wale :

« C’est vraiment sympa parce qu’on vient tous les deux de la même zone DMV [Washington DC / Maryland / Virginia]… Wale est connu pour sa poésie et son aptitude à aller au fond des choses, c’est pour ça qu’on a collaboré ensemble sur l’album. C’est quelqu’un qui m’est proche et cher à la fois, notamment parce qu’on vient du même endroit. »

A propos de sa prochaine mixtape, Pusha T a également déclaré :

« C’est une production que j’envisage sans limites, ni paramètres préétablis. J’ai fait ce que j’avais vraiment, profondément, envie de faire dans cette mixtape. J’ai pas particulièrement cherché à être créatif ; juste produit ce que j’avais envie d’entendre et ce que mes fans voulaient entendre : de bonnes paroles et du son de la rue… Je l’ai vraiment faite dans la perspective de retranscrire la vie de la rue (Street life perspective) ».

Pusha T - Only You Can Tell It Feat. Wale by Fab4Music.com