Aller au contenu principal

[Nova Soundclash 487] The Stranglers

Thème du jour : « Alimentation estivale ».

Par Bastien Stisi

Chaque jour, sur Facebook, Nova vous propose un thème et une musique. À vous de nous clasher en proposant un meilleur track sur le même thème. Le gagnant est publié sur Nova.fr. Thème du jour :  « Alimentation estivale ».

Vous avez sans doute noté l’information : nous sommes, depuis le 21 juin dernier, en été. Et par conséquent, et ce même s’il est vrai « qu’il n’y a plus de saisons », il fait globalement plus chaud qu’à l’accoutumée, une évolution de température qui a, logiquement, entraîné, aussi, une certaine évolution de votre consommation alimentaire. Nous par exemple, sur Nova, on a décidé, comme d’entre vous, de consommer de manière régulière les glaces « Vanille fraise » proposées par L’Impératrice, le groupe de disco-pop-funk parisien qui a sorti cette année son premier album studio (Matahari, microqlima records) et qui s’y connaît, en terme de denrées estivales.

De votre côté, et puisqu’on ne prendra pas en compte les « Fruits de la Passion » de Francky Vincent proposées par certains d’entre vous (c’est « pas très Nova », voilà tout…), on s’est plutôt emballés pour les dégustations proposées par The Stranglers, le groupe britannique qui, lui, était plutôt branché « Peaches », des fruits qui sont, effectivement, très appréciés en été. Bravo donc El Mout Jik.