Aller au contenu principal
Nova fait son shopping de Noël à La Vallée Village

Nova fait son shopping de Noël à La Vallée Village

Où trouver les plus grandes marques à prix irrésistibles dans un décor digne d’un conte de Noël ? À La Vallée Village, pardi !

Par La rédac
La Vallée Village

À quelques encablures de RER du centre de Paris (ou en voiture, ou en navette, tout est ), un village à ciel ouvert vous fait vivre une expérience mode : bienvenue à La Vallée Village qui répondra à tous les petits tracas que peuvent poser les traditionnelles courses de fin d’année :

Je déteste courir les boutiques parmi la foule et les voitures…

Qu’à cela ne tienne, en sillonnant les ruelles pavées bordées de petites maisons qui abritent toutes les boutiques de La Vallée Village, vous aurez l’impression de déambuler dans les rues d’une comédie de Noël.

Loin des voitures, loin de la foule, plus de 120 grandes marques mode et luxe y font briller leur sélection de fin d’année à prix réduits : Paul Smith, Levi’s, L'Occitane, Make Up For Ever, Bonpoint, Tod’s, Gerard Darel, Samsonite, Aigle, Ted Baker… Et un peu partout vous trouverez, derrière des illuminations à faire pâlir le ciel étoilé, des vitrines aussi élégantes que minimalistes signées de l’artiste Yannis Varoutsikos, que Nova a d’ailleurs rencontré.

Je ne sais pas quoi faire des enfants…

Et hop ! Un tour sur le traineau du père Noël au milieu de la forêt de sapins, histoire de rêver un peu aux fêtes qui approchent… 

Et miam ! En avant pour l’atelier cookie en compagnie de la chef pâtissière Chloé Saada qui accueille votre progéniture dans la verrière du restaurant Menu Palais le 18 décembre pour des ateliers décoration (et dégustation !) de biscuits de Noël.

Inscriptions ici !

La Vallée Village

J’ai comme un petit creux…

Zou ! Au food truck : chocolats chauds, cookies ou même glaces sont vendus à chaque coin de rue… Avec un peu de chance, votre pause gourmande coïncidera même avec une des nombreuses animations proposées par La vallée Village, qu’il s’agisse d’un concert ou d’une projection son et lumières sur le thème de la forêt des rêves…

J’ai dépensé tous mes sous…

Une dernière solution s’offre à vous… Clac, le calendrier de l’avent de La Vallée Village permettra aux membres privilège de gagner jusqu’à 1000€ par jour, de quoi revenir vite vérifier que vous n’avez pas laissé une bonne affaire vous passer sous le nez !

Paf! Toc ! Zou ! Hop ! Miam ! Clac ! Wow ! Et même Boom ! C’est Noël à La Vallée Village, courrez-y, conseil de Nova !

Découvrez notre reportage vidéo et suivez Anna Flori-Lamour dans son expérience à La Vallée Village :

Visuels © Radio Nova