Aller au contenu principal

Yoga et Méditation | Toit de la Grande Arche

Se réveiller en douceur et en hauteur, c’est possible sur le toit de la Grande Arche le 13 septembre, de 8h30 à 9h30.

9 septembre 2019
Par Nathalie Gardner
Yoga et Méditation | Le toit de la grande arche

La Montagne, le chien tête en bas, la chaise et surtout la salutation au soleil, vous l’aurez compris (si vous connaissez le jargon), il est bien question de Yoga et de ses postures tant apaisantes qu’énergisantes.  Et pour mieux saluer le lever du soleil, quoi de mieux que de prendre de la hauteur !

110 mètres au dessus des businessmen et women sillonnant le quartier de la Défense, vous aurez droit à une vue 360°, depuis le toit de Grande Arche qui remplacera, le temps d'une séance exceptionnelle, votre salle de  Yoga ordinaire. Vous pourrez vous y exprimer tant corporellement, entre la posture de l'arbre ou de la cigogne (oui, oui), que  spirituellement avec un moment dédié à de la méditation en fin de séance.

Equilibre et souplesse sont les bienvenus. Mais pas de panique si vous n'êtes pas dotés de ces formidables qualités (snif), vous serez entre les mains de Vérane Pina, professeure de la discipline depuis 2008 et formée en Inde au Hatha-Yoga et au Vinyasa (en un mot, elle est très douée). 

Ceux et celles pour qui leur body est leur temple, Nova offre des places ! Jouez juste en dessous avec le mot de passe de la page fb Nova Aime.

 

Yoga et Méditation | le 13 septembre à 8h30 | Toit de la Grande Arche | page fb et infos ici