Aller au contenu principal

Tash LC, invitée du Maraboutage Airlines | Marseille

Le 7 déc au Makeda, première de la “niouvelle” résidence mensuelle de Maraboutage.

2 décembre 2019
Par Baba Squaaly
Maraboutage airlines

C’est au Makeda que décolle Maraboutage Airlines, la toute nouvelle résidence afro-futuriste de ce collectif artistique composé de DJ’s, danseurs performeurs et artistes. Pour ce premier rendez-vous (6 dates jusqu’à l’été prochain), ils nous servent du lourd, du massive from London : Tash LC !

Boss du label Club Yéké dont les premières galettes ont été commercialisées à l'été 2019, Tash LC est aussi membre du Trio de DJettes  londoniennes Boko Boko. Elle envoie les mains sur les tout derniers titres qui font chavirer les clubs sur le continent premier et dans ses diasporas caribéennes ou sud-américaines, quand elle ne sélectionne pas pas pour les ondes de la BBC, de Worldwide FM ou de Radar Radio quelques uns de ses meilleurs tracks d’hier (afro-jazz, highlife…) ou d’aujourd’hui (kuduro, kwaïto, gqom, global-bass…). 

Nova aime Maraboutage Airlines et offre 5 places en classe affaire (pour deux, donc) à ceux qui auront tenté la chance en dénichant le mot de passe gagnant sur la page fb nova aime.

 


Le 7 décembre dès 21h au Makeda (103, rue Ferrari – 13005 Marseille). 10 € + adh.