Aller au contenu principal

Sweatlodge Party Warehouse Invaderz | Nantes

La soirée qui fait passer le Burning Man pour un gros truc de nazes

22 novembre 2017
Par captain -xxx-
Sweatlodge Party Warehouse Invaderz | Nantes - La soirée qui fait passer le Burning Man pour un gros truc de nazes

Alerte Rouge !

La Sweatlodge Party récidive pour  l'ultime soirée de oufs guedins de 2017.

Ceux qui connaissent, vous pouvez disposer, je suis sûr que vous avez  encore à améliorer votre déguisement de gros streum galactique. Voilà, c'est ça, avec plein de les trucs qui clignotent et des tentacules qui suintent chelou, c'est mieux.

Pour les autres, les bleus, les ceusses qui connaissent pas, ouvrez grand vos chakras, matez cette vidéo et prenez des notes.

Les Sweatlodge Party, c'est un concept de malades, concocté par une belle bande de fous qui aiment grave l'électro à condition que ça se passe dans un univers des plus déjantés, conçu spécialement pour l'occasion avec des décors aussi éphémères que déboitants quelque part entre la boite de nuit vénusienne et le cirque du Docteur Maboul. Le tout dans une atmosphère de franche déconne à la bretonne, car le truc c'est qu'il faut vous y rendre déguisés. Comme ça, c'est sur que ça part direct en grand nawak'...

Ce coup ci, le thème, c'est Space Invaderz, autant dire qu'il y a de quoi faire, coté déguisement qui tue. À vous d'être originaux et de nous concocter un look mortel (qui permette de danser, hein... ou de ne pas se retrouver sur le quai avec la queue coincée dans la porte du tram qui démarre).

Une fois votre soucoupe garée, parvenus sur place, vous découvrirez la scéno spatiale mitonnée par Toto Black et vous aurez le choix entre deux dancefloors respectivement ambiancés par Bjarki, Elisa Do Brasil et Redux, à ma droite et, à ma gauche, Le Crabe, Gambass, Les Fantastiks sans oublier Bikräv en b2B avec Evil Grimace. Oui, c'est chaud.

Entre les deux, il y aura de l'action dans l'entresort grâce au cinoche 4D-janté du Cinéma Dynamique tenu par l'épouvantable Famille Détritos ainsi que l'occasion de se faire tirer le portrait à toute berzingue sur une mob de vrai rebelle au Fotomob, et plein d'autres trucs zarbis dans les backroom, au bar et même dans les toilettes.

Qoui ? kesta ta ? Tu'm prends pour un gros mytho ?

Alors regarde ce report de la dernière fois et toi aussi tu croiras et sera absous.

Tu viens ? Tu veux des places ? Tu veux le mot de passe ?

 

Sweatlodge Party @ Warehouse, quai des Antilles, Nantes. Samedi 2 décembre, 23h45