Aller au contenu principal

Spatial Plus | Paris.

Un rencard astral, le 27 avril sur le dancing du New Morning !

23 avril 2019
Par Marine Bidegain
Spatial Plus | Paris.

Le New Morning c’est quoi ? pas un long fleuve tranquille, pas un lieu tout-confort, pas la voix de la raison.
Le New Morning, c’est une enclave de liberté, c’est le goût du risque, une bonne dose d’inconscience, un écrin dans lequel se distillent des moments de pure exaltation, un lieu dont les élégances s’éprouvent.

Spatial Plus c’est quoi ? C’est du piment dans ta vie, un moment câlin où toutes les sonorités et les pas de danse sont permis : paso doble, coup de hanche, coupé décalé voire même collé-serré. En résumé, Spatial Plus, c’est la promesse d’éveiller tous vos sens et de partir pour 6h de saveurs sans frontières. 

On embarque à 20h dans le vaisseau spatial.

Pour cette croisière orbitale, l'équipage sera international : le japonais Sach Lee nous fera voyager à travers les styles et les époques avec du blues, du rock, du disco, le tout mêlé à une house teintée de hip-hop. Unique !

Attention la suite… Par la force répétitive des boîtes à rythmes, par la peau, l’acier et le bois, par les orgues et claviers d’un autre âge, Tonnerre invite à la danse et au syncrétisme sonore. Et on voyage entre psychédélisme nigérian, pulsations chicago, électro à la française.

Jamais 2 sans 3 ! On assiste aussi au live de Days in Orbit, projet hybride entre la House et l’Afrobeat, créations et sonorités venus des 4 coins du globe. Regardez comme ils ambiancent tout le monde avec leur cover endiablée de "I Feel Love" : 

Nova vous offre des places pour cet évènement. Jouez juste en dessous avec le mot de passe de la page Facebook Nova Aime !

Spatial Plus | le 27 avril à 20h au New Morning (7/9, Rue des Petites Ecuries, 75010 Paris) | De 21h30 à 22h30 : 5€ sur place | Après 22h30 : 10€ sur place | L’évènement ici.