Aller au contenu principal

Rone, Isaac Delusion et Second Rôle | Avignon

Le 8 décembre à la Salle de l'Étoile à Châteaurenard

6 décembre 2017
Par Baba Squaaly
Rone, Isaac Delusion et Second Rôle

Quand l’électro parisienne s'invite à Avignon, elle ne dépêche pas n’importe qui. Question de mode sûrement. Rone et Isaac Delusion sont du voyage. Rone (Erwan Castex de son vrai nom) vient ici présenter Mirapolis, son quatrième opus – en bac depuis peu – aux lignes douces et aux matières légères, et son tout nouveau show tout en lumière.

Pour ce qui est des cinq experts en dream-pop d’Isaac Delusion, eux affectionnent les beats détendus du bulbe, et les ambiances diaphanes.

Sophistiquée et classieuse, cette programmation  installe en warm-up, Dany Azzopardi, un jeune Avignonnais de 24 ans aux musiques et au pseudo raccords avec l'esprit de la soirée. Sous couvert de Second Rôle, il signe une série de musiques planantes, éthérées, réunies entre autre dans un EP tout frais nommé Marketplace, qui ne jurent pas à côté de celles de ces illustres compagnons d’un soir.

Nova offre des places ! Pour participer n'oublie pas de récolter le mot de passe magique sur la page facebook Nova aime :

 

Vendredi 8 décembre de 20h30 à 02h à la Salle de l’étoile (Théâtre de Pécout – 10 av Leo Lagrange – 13160 Châteaurenard) — 25 €