Aller au contenu principal

PWFM Summerclub #1 | Paris

Le 21 juin : Fête de la musique à la Plage du Glazart !

17 juin 2019
Par Marine Bidegain
PWFM Summerclub #1 | Paris

Poème du lundi :

Par les soirs bleus d'été, j'irai dans les sentiers,
Picoté par les blés, fouler l'herbe menue :
Rêveur, j'en sentirai la fraîcheur à mes pieds.
Je laisserai le vent baigner ma tête nue.

Je ne parlerai pas, je ne penserai rien :
Mais l'amour infini me montera dans l'âme,
Et j'irai loin, bien loin, comme un bohémien,
Par la Nature, - heureux comme avec une femme.

C’est beau n’est-ce pas ? Malheureusement ce n’est pas de moi mais d’un certain Arthur Rimbaud… En tout cas la splendeur de ce poème ne saurait être égalée ! Nul autre ne pourrait mieux décrire les sentiments et les palpitations qui m’envahissent à l’approche du 21 juin. Car qui dit 21 juin dit été et fête de la musique !

Préparons-nous donc pour la journée préférée des chanteurs de rue, des fanfaronneurs ambulants et des amoureux de la musique. Ça tombe bien pour nous, La Plage de Glazart a jugé bon de réouvrir les portes de son Summerclub ! Pas l’temps d’niaiser, place à la prog !

On commence par Turnbalism, jeune homme inspiré par long voyage en Afrique du Sud qui a décidé d’associer les sonorités africaines et électroniques, juste pour le plaisir. Revivons son passage au Nova Mix Club, il y a tout juste 2 ans !

On enchaîne avec Puzupuzu et ses sons entre coupé décalé fragile et contemplation frénétique. Puis EKLPX balancera des grosses basses, Alignment déchaînera les passions avec sa techno, Raär retournera la foule à coups de basslines renversantes et enfin — last but not least !  — Clara Cuvé concluera la soirée avec un condensé de techno aux sonorités groovy, jungle et électro.

Ça c’était pour nos oreilles. Mais La Plage de Glazart nous réserve également un beau spectacle pour nos yeux, oui oui ! Grâce à ENTER, un écosystème de modules interactifs, on pourra se mettre dans la peau d’un ingé lumière au moyen d’une appli. Scénographie éco-responsable avec projections, mapping et structure LED futuristes… De quoi s’en mettre plein les mirettes !

Nova vous offre des places pour cette soirée. Jouez juste en dessous avec le mot de passe de la page facebook Nova Aime pour en gagner !

 


PWFM Summerclub #1 | le 21 juin de 21h à 07h à La Plage de Glazart (7/15 avenue Porte de la Villette, 75019 Paris) | Event ici !