Aller au contenu principal

My Life is Jeremy Underground | Montpellier

Le 21 septembre, My life is a weekend vous organise le pot de départ de l’été

13 septembre 2019
Par Nathalie Gardner
Jeremy Underground x My Life

Adieu les food coma post-barbecues, adieu les pique-niques au parc, la glace quotidienne, le bouquinage les pieds dans le sable, bref, ciao l’été. C’est triste mais ne nous laissons pas abattre. My life is a weekend nous propose justement de fêter le dernier weekend de l’été dans l’emblématique  salle du Rockstore (avec nostalgie ou philosophie) tout au long de la night pour accompagner l’arrivée de l’automne.

And who’s mixin’ ?

Jeremy Underground : Producteur et DJ français, mondialement connu sur la scène électronique. En 2010, il fonde My Love is Underground, un label initialement 100% vinyle, devenu le point de rdv des compilations de tracks house, soigneusement sélectionnées par le maître lui-même. Le 21 septembre au Rockstore, Jeremy Underground partagera avec vous ses meilleures compil’ "dance" lors d’une de ses (très) rares dates françaises.

Si vous avez 3 heures à tuer, le Nova [Mix] Club lui a donné carte blanche au Badaboom :

Mais il y aura aussi:  les DJs de Piñata Radio, représentants de la scène électro montpelliéraine. Ils continueront de vous faire danser jusqu’au matin aux côtés, bien évidemment, des DJs My Life.

Nova vous offre des places ! Jouez juste en dessous avec le mot de passe de la page fb Nova Aime.

My Life x Jeremy Underground |Samedi 21 septembre de 23:55 à 05:30, au Rockstore, 21 Rue de Verdun, 34000 Montpellier | Évent juste

Visuel © Facebook de my life is a week end [parties & music]