Aller au contenu principal

Les Z'Éclectiques, Collection Automne I Cholet + Angers

Woodstock en Mauges, du 15 au 17 novembre.

9 novembre 2018
Par captain -xxx-
Les Z'Éclectiques, Collection Automne I Cholet.

Goddam ! Que l'Automne a du bon !

Tout spécialement du coté de Cholet, où grâce aux Z'Éclectiques, on se va se faire classe habiller pour l'hiver en trois séances chrono.

Jeudi 15, histoire de placer direct la barre en altitude, c'est l'Espace Culturel Saint Serge de l'Université d'Angers qui se fait investir pour une double séance d'électro mutante en français dans le texte avec grosse option jump sur le parquet à danser aux cotés de Sein et CTRFÇN.

Vendredi, au Jardin de Verre à Cholet, ce sont les voisins nantais d'Inüit qui chambouleront tout avec leur épatante pop hybride bien secouée en présentant sur trampoline leur premier album "Action". Voyou sera aussi de la partie, avec dans la manche quelques tricks électros pour booster ses françaises chansons tandis que les blues crépusculaires mais saignants de Képa, tapis en embuscade, risquent fort d'en calmer plus d'un.

Samedi.... Samedi, alors là... Que dire ? C'est le feu d'artifice avec une grosse, très grosse soirée... Une nuit en fait (nuit câline, nuit de Chine... Ah, c'est déjà le jour là ?) au Théâtre du Foirail de Chemillé avec pas moins de 12 groupes qui t'emmèneront bien plus loin que les douze coups de minuit, oh oui...

Du coté du lourd et du massif, Roméo Elvis, Feu! Chatterton, Winston McAnuff & Fixi, Soviet Suprem, Thérapie Taxi, Agar Agar et  Bagarre se tireront la bourre avec allégresse... Clara Luciani prouvera qu'il y a une vie après la Femme, les hollandais du  Mauskovic Dance Band ! donneront encore du fil à retordre aux pompiers de service, le rap de PLK devrait faire école sans oublier quelques projets fous, atypiques et résolument inratables comme l'électro "High tech Minimale" du dj masqué Boris Brejcha ou, coté fanfares d'outre-espace, celle onirique et fofolle des Pascals nippons et, coté circuit court qui court circuite sévère, celle des perchés locaux "Des Lion Pour les Lions".

Ah, je le savais ! Tout ça vous a donné envie d'en savoir plus ! Pas de souci, voilà un gros lien pour pécho toutes les infos :

Les Z'Éclectiques, Collection 2018 du 15 au 18 novembre, @ Cholet et +

Pour tentez ta chance rends-toi sur le facebook Nova Aime pour dénicher le mot de passe secret et jouer juste en dessous :