Aller au contenu principal

Les Éclatantes | Paris

Vendredi 6 décembre à la Cité des Sciences et de l'Industrie

3 décembre 2019
Par Nathalie Gardner
Vendredi 6 décembre à la Cité des Sciences et de l'Industrie

Ce n'est pas encore la nouvelle année, mais prenons de bonnes résolutions dès maintenant ! Par exemple, un rendez-vous festif, dansant et en musique deux fois par ans, ça vous dit ? C’est ce que vous prévoit Les Éclatantes, dont la première édition se tiendra vendredi 6 décembre dans le cadre moderne et innovant de la Cité des Sciences et de l’Industrie. Au programme, un ensemble de live inédits combiné à des animations inattendues afin de faire vibrer une rencontre originale entre sciences et musique.

L’affiche est particulièrement aguicheuse, ou devrais-je dire, éclatante ! L’électro sera à l’honneur avec quelques uns des big boss de la French Touch tels que la DJ et producteur Étienne de Crécy actuellement en tournée après la sortie de son récent projet collaboratif B.E.D avec Baxter Dury et Delilah Holliday dont un clip est sorti mi-novembre !

Seront également présents, le tasty Boston Bun et son inlassable groove qui nous donne certainement envie de danser ainsi que le son upbeat du duo Macadam Crocodile.

Last but far from least, Yuksek qui nous a récemment gâté lors de notre Nuit Zébrée parisienne en octobre dernier avec ses mix solaires et do brasil prendra le relais pour continuer la soirée en rythme et en transe.

Nova vous offre des places pour ce condensé de groove, d’électro et de bon goût. Tentez votre chance juste en dessous avec le mot de passe gagnant à dénicher ici sur notre page Nova Aime !

 

Les  Éclatantes | Vendredi 6 décembre de 20h00 à 02h00 à La Cité des sciences et de l’industrie (30, Avenue Corentin Cariou, 75019) | Event ici