Aller au contenu principal

Le Pin's COGIP™, de Nicolas & Bruno

Essayez de dire trois fois très vite "Flimvre + Pin's"

13 septembre 2018
Par Quentis
Essayez de dire trois fois très vite "Flimvre + Pin's"

Nicolas & Bruno, créateurs du "Message à caractère informatif" et du tout aussi culte message à caractère pornographique "À la recherche de l'Ultra-Sex" vous donnent accès à la classe totale grâce à cette opération d'envergure internationale: le portage du Pin's COGIP™.

Accessoire indispensable à toute personne visant l’excellence du look, ce pin’s vous procurera respect et puissance dans votre open-space, et enclenchera instantanément un process de symbiose corporate au sein de votre structure professionnelle. À l’aube de l’an 2000, ce bijou de bureau high-tech répondant aux dernières normes ISO1983 s’adaptera parfaitement aux motifs de votre costume, aux dessins fantaisie de votre cravate, ainsi qu’aux poils de votre moustache. Alors n’hésitez plus et optez sans plus attendre pour le Pin's COGIP™ qui fera dire à vos collègues : « Ah dis donc quelle classe entrepreneuriale ce Jean-Christian aujourd’hui ! J’ai très envie de lui faire l’amour. »

Message à Caractère Informatif : Pin's neuf en émail, produit par Internet Pin Company en association avec Nicolas & Bruno du CODIR de la COGIP. Finition dorée.

Pour les gagnants, le Flimvre culte "À la recherche de l'Ultra-Sex" sera offert avec son Pin's COGIP™ (à retirer sur place). Un livre + le DVD du film et ses bonus, Éditions Nova. Le mot de passe pour gagner ça se trouve sur la page Nova Aime.

 

Pour ceux qui n'ont pas eu la win, il sera bientôt possible d'acheter le Flimvre dans le Nova Shop, avec le pin's en cadeau pour les 50 premières commandes ! (offre limitée)