Aller au contenu principal

Kalypso x Yeah Yellow "Dos au mur" | Bagneux

Vendredi 6 décembre au théâtre Victor Hugo !

2 décembre 2019
Par Nathalie Gardner
Kalypso x Yeah Yellow "Dos au mur" | Bagneux

Il s’agit d’un événement emblématique dans l’univers de la danse, le Festival Kalypso reprend la route pour la 7ème année consécutive depuis 2013 avec au programme 52 compagnies, 22 lieux et pas moins de 71 représentations. Fondé par le danseur, chorégraphe et figure du mouvement hip-hop depuis le début des années 1990, Mourad Merzouki, Kalypso est devenu un festival reconnu et fort attendu! En tant que directeur du Centre chorégraphique national de Créteil et du Val-de-Marne ainsi que de la compagnie Käfig, on ne compte même plus ses projets, tournées et spectacles.

Quelques jours après la fin de son festival jumeau Karavel, le Kalypso enchaîne les représentations depuis le 6 novembre et ce jusqu’au 17 décembre.  Il fera escale au Théâtre Victor Hugo de Bagneux avec au programme, une performance hors norme, un trio malin composé des champions breakdance créateurs de la compagnie Yeah Yellow, Julien Saint Maximin et Camille Regneault ainsi que d’un mur, le troisième élément de cette création chorégraphique virtuose et originale.

Dos au mur ou une interprétation dansée et performée quasi littérale de l’expression, c'est à ne surtout pas manquer le vendredi 6 décembre dès 20h30 au Théâtre Victor Hugo de Bagneux.

Nova vous offre des places pour y assister! Jouez juste en dessous avec le mot de passe de la page fb Nova Aime et croisez les doigts pour être tiré au sort parmi les gagnants !

 

Yeah Yellow x Dos au mur | Vendredi 6 décembre à partir de 20h30 au Théâtre Victor Hugo, 14 Avenue Victor Hugo, Bagneux | Accès RER B Bagneux ou métro ligne 4 Porte d’Orléans puis bus 187 Croix d’Arcueil ou bus 188 Gustave Courbet | Infos ici