Aller au contenu principal

Grèn Sémé + Lo'Jo | Montpellier

Le vendredi 6 décembre

28 novembre 2019
Par Nathalie Gardner
Grèn Sémé + Lo'Jo

Réchauffons nos coeurs, nos âmes et tout simplement nos corps en ce début de mois de décembre avec une bien belle affiche accrochée à l’entrée du Sonambule (et relayé partout sur les réseaux sociaux accessoirement). La soirée est placée sous le signe du maloya et de la world music avec deux ensembles de choix !

Retrouvez Lo’Jo, le groupe angevin avec plus d’une quinzaine d’albums enregistrés depuis le début des années 80, des centaines de concerts de réalisés sur tous les continents, ainsi que des collaborations prestigieuses (Robert Plant, Tinariwen, Robert Wyatt, Archie Shepp…). Un mélange de percussions, n'goni, saxophone, violon, claviers et chant, le tout orchestré par le fondateur Denis Péan.

Le Sonambule sera également secoué par le crew de Grèn Sémé ce beau soir de début décembre! Entre chanson française et pop africaine, bercée par les rythmes de l’Océan Indien, le groupe explore le maloya évolutif et vous fait danser à de la pure french world.

Nova vous offre des places pour cette soirée tant chaleureuse que dansante! Jouez juste en dessous avec le mot de passe de la page facebook Nova Aime

 

Lo’Jo + Grèn Sémé | Vendredi 6 décembre au Sonambule, Avenue du Mas Salat, 34150 Gignac (Montpellier) | Évent fb ici