Aller au contenu principal

Food Temple Méditerranée

Du 20/09 au 22/09, le sud s'installe au Carreau du Temple !

11 septembre 2019
Par Nathalie Gardner
Food Temple Méditerranée

Depuis 2017, le Carreau du temple se transforme en point de rdv gourmand le temps d'un weekend, et pour sa troisième édition, c'est notre mer préférée qui est à l'honneur.

Cette année, un vent du sud souffle sur la capitale: le marché coloré et parfumé, le chant des cigales et les oliviers seront tous en plein coeur de Paris! Le temps d’un weekend, c’est de nouveau l’été dans la Food Temple Méditerranée, de quoi s’évader du train train quotidien, à quelques arrêts de métro seulement.

Au programme, un marché aux saveurs méditerranéennes, promouvant une agriculture éco-responsable avec des produits de saison ; des masterclass et ateliers lors desquels vous apprendrez enfin à maîtriser l’art de bien doser l’huile d’olive, ou comment sublimer la morue. 

Et surtout, (rassurez-vous), vous aurez l’occasion de MANGER. Et pas n’importe quoi. Nova vous offre des places pour déguster le brunch revisité, sublimé, ennobli par le chef étoilé Christophe Dufau.

Christophe Dufau
Crédit photo Olivier Attar

Le Carreau du Temple se métamorphose le temps d’une journée, en ses propres cuisines. Pas besoin de vous déplacer  jusqu'à Vence, Les Bacchanales quittent les hauteurs des Alpes Maritime et viennent à vous!

Au menu : pissaladière à la rose, Stockfish à la niçoise, mousse au chocolat...

Fini de vous mettre l'eau à la bouche, jouez juste en dessous avec le mot de passe de la page fb Nova Aime pour tentez votre chance !

 

Food Temple Méditerranée | Du 20/09 au 22/09 au Carreau du Temple, 4 rue Eugène Spuller, 75003 Paris | Event et infos ici et