Aller au contenu principal

Flavia Coelho | Saint-Étienne

Sur la scène du fil vendredi 29 novembre!

26 novembre 2019
Par Nathalie Gardner
Flavia Coelho | Saint-Étienne

Crème de la scène do Brasil, le portugais n’a jamais sonné aussi doux et ensoleillé. Flavia Coelho transforme la langue du Saudade en hymne à la joie ! Mêlant la música popular brasileira (MPB pour les connaisseurs), reggae, dub et bossa, elle crée une fusion dansante et énergique un tant soit peu addictif! Vous reconnaitrez d’ailleurs très certainement le morceau Billy Django qui a récemment pris ses quartiers dans la playlist Nova! Il est tiré de son album DNA, sorti en octobre dernier, quatrième opus de cette bomba carioca qui écrit et produit depuis 2010. Son tout premier album Bossa Muffin sort en 2011 sur le très connu label Wagram Music.

Le même soir, on traverse l’océan Atlantique pour une autre partie du monde où la musique fait partie des murs (presque autant que la gastronomie), j’ai nommé, Bella Italia! Radio Tutti & les Barilla Sisters (cessez tout de suite de penser aux pâtes) seront sur scène en première partie au Fil ! Il s’agira ici des voix de l’Italie du sud chantant aux rythmes d’un balèti moderne et des tarentelles italiennes sur les arrangements inédits de Radio Tutti allant de la cumbia au hip-hop. L’occasion unique de voir les instruments traditionnelles du mezzogiorno accompagner les sons actuelles des synthétiseurs et des percussions électroniques.

Nova vous offre des places pour cette soirée enfiévrée au Fil de Saint-Étienne! Jouez juste en dessous avec le mot de passe de la page fb Nova Aime.

 

Flavia Coelho | Vendredi 29 novembre de 20h30 à 23h30 au Fil, 20 bd Thiers, 42000, Saint-Étienne | Évent ici