Aller au contenu principal

Festival La Vadrouille I Beaumont sur Lèze

Ce week-end partez en Vadrouille !

1 août 2019
Par Baptiste Artru
Festival La Vadrouille I Beaumont sur Lèze

Les 3 et 4 août se tient le festival La Vadrouille au Domaine du Ribonnet à Beaumont sur Lèze. Un évènement champêtre avec une programmation éclectique et sympathique. Tout est fait pour le farniente avec des stands de nourriture bio et locale, des activités en plein air, l'ensemble rythmé par de la bonne musique, bien entendu.

Vadrouille

Le site ouvrira ses portes à 14 le samedi, avec des animations pour attendre le premier concert. Les hostilités seront lancées, elles, à 17h, par le folk de Tristram Ethergale, puis la pop psyché du SuperHomard vous envoûtera avant de laisser place au boom boom, a Hubris (kraut-Rock), DERINËGOLEM (trans Noise),dj oil (house) et enfin Puzupuzu b2b Graal (world). Pour finir par une touche voluptueuse et hors du temps, le festival vous propose d'admirer la voûte céleste accompagnée de Tom Terrien solo derrière son piano.

Le dimanche, rendez-vous à 10h pour le ptit' dej' et un cours de yoga, cela concerne les plus courageux et les moins attaqués. À 14h, des ateliers sont proposés pour passer un début d'après-midi avant la performance de danse NANA à 16h30. Une fois le spectacle fini, ce sera Lysistrata qui rallumera le feu avant une suite de DJ Set de BarboisMissblack America et Brice Lee

Un festival qui sent bon l'herbe haute et la bienveillance. Une parenthèse enchantée en ce début du mois d'août.

Et voici une playlist pour vous donner un avant-goût :

Pass Week-end accès camping - Pass Week-end + Pass méchoui - Pass samedi - Pass Dimanche - Pass Méchoui + Accès site.

On vous fait gagner des pass ici ---> 

 

Édition 2019 - Samedi 3 & dimanche 4 août // Domaine de Ribonnet - 31870 Beaumont-sur-Lèze

Plus d'informations ici.

Visuel © La Vadrouille