Aller au contenu principal

Festival All Stars : Hypnotic Brass Ensemble | Paris

Le 24 juillet au New Morning !

19 juillet 2019
Par Marine Bidegain
Festival All Stars : Hypnotic Brass Ensemble | Paris

Huit frères, huit cuivres, une batterie et beaucoup de groove. Comme quoi le talent est souvent héréditaire, les huit musiciens de Hypnotic Brass Ensemble sont tous les fils de Philip Cohran, jazzman qui a oeuvré comme trompettiste pendant des années dans l'orchestre du grand Sun Ra.

Véritable diablerie swingante, le groupe est originaire du faubourg du sud de Chicago, et a longtemps été surnommé “The Bad Boys of Jazz”. Et pour cause, ils auraient littéralement envoûté un groupe de voyageurs dans le métro il y a plus de 20 ans, à tel point qu’ils ont laissé tous leurs trains passer !

Inspirée par le jazz des années 60/70 mais aussi du funk, r’n’b et soul, c’est sans aucun doute la plus aboutie et excitante fanfare hip-hop du moment.

Un conseil, ne ratez pas leur concert s’ils passent dans le coin ! Ah, bah ça tombe bien puisqu’ils seront au New Morning le 24 juillet dans le cadre du temps fort nommé “festival All Stars”, et en prime Nova vous offre des places ! Jouez avec le mot de passe de la page facebook !

 

Festival All Stars : Hypnotic Brass Ensemble | le 24 juillet de 20:30 à 23:30 au New Morning (7/9, Rue des Petites Ecuries, 75010 Paris) | Event ici.