Aller au contenu principal

Dub Echo #26 : High Budub + Indica Dubs + Danman + UK Principal + Caracas Dub | Lyon

28 novembre 2019
Par LoicNovaLyon
Dub Echo #26 : High Budub + Indica Dubs + Danman + UK Principal + Caracas Dub | Lyon

Le High Dubub Sound System, crew lyonnais, s'inscrit dans la plus pure tradition "sound system", c'est-à-dire qu'il comprend : un sélecteur, celui qui choisit quels vinyles passent, un opérateur, qui traite le son à l'aide de filtres et d'effets de réverbération ou d'écho, et un MC/singer qui débite et chante par dessus la musique. Trois dub makers (qui eux produisent de la musique) complètent l'équipe. Les six amis, ensemble depuis 2016, ne connaissent pas les limites de la scène dub : des oldies roots au steppa, du digital jamaïcain à la scène actuelle dub UK, tout y passe, y compris des styles hybrides et récents comme le vapor dub ou le cumbia dub.

Le 7 décembre prochain, ils investiront la scène du Transbordeur, accompagnés de quatre invités de marque : le collectif britannique Indica Dubs, actif depuis 2010 et dont la réputation ne cesse de grandir, accompagné pour l'occasion du vétéran jamaïcain Danman, ainsi que des producteurs lyonnais du Caracas Dub et du chanteur UK Principal.

Si vous êtes fan de dub, hors de question de rater ça donc, or Nova peut vous offrir 2*2 places. Pour jouer, il suffit de commenter ce post sur la page facebook de Nova Lyon.