Aller au contenu principal

Chloé (Endless Revisions live) | Laval

La reine de la night Chloé plus le bouillant Théo Muller... Bon anniversaire au 6X4 !

14 février 2018
Par captain -xxx-
La reine de la night Chloé plus le bouillant Théo Muler... Bon anniversaire au 6X4 !

L'ouverture du 6X4, souviens toi, Barbara, c'était le 21 janvier 2008... 10 ans déjà !

Et pour fêter cet anniv' dignement, rien de tel qu'une bonne soirée clubbing entre les mains expertes, très expertes du raver Théo Muller et de la Reine Chloé.

Théo Muller, rappelez vous, avait mis le feu au Nova Mix Club brestois en ce début de mois (le live ICI) et je vous rassure, en 15 jours, le fondateur des soirées Midi Deux n'a rien perdu de sa suprême bouillance... Vous pouvez, oui, vous devez même, commencer l'échauffement.

(Et puis, Théo, rien que  pour celle là, je te fais un gros smack)

Quant à Chloé, faut-il vraiment vous la présenter ? Ok, admettons que tu sois un(e) bleu(e) du dancefloor... Et bien, vas y, fonce ! Ne réfléchis même pas. D'une part, Chloé sur scène est telle Shiva, une déesse qui mixe à 8 bras et de plus, ce soir là, elle livrera en live son magistral album Endless Revisions, l'un des albums électro qui a marqué l'année 2017.

Un coup de maître qui passe, avec une classe ébouriffante, tout aussi bien la pop brumeuse que la wave la plus froide au philtre envoutant de la techno la plus ensorcelante. As-tu déjà perdu le contrôle de ton corps ? Non, alors viens, c'est le soir ou jamais.

En plus c'est une soirée pour laquelle Nova vous offre des places.

1 : récupère le mot de passe. 2 : clique dessus et entre tes infos.

 

3 : on attend le tirage au sort les doigts croisés !

Laval @ 6X4, samedi 17 février.