Aller au contenu principal

Chloé : Endless Revision Live à la Base Sous Marine | Bordeaux

Super happening électro dans le cadre de la Nuit des Musées

9 mai 2018
Par captain -xxx-
Super happening électro dans le cadre de la Nuit des Musées

En ce moi de mai, camarade, un tour à la Base Sous Marine de Bordeaux s'impose...

Pour le plaisir de tes yeux, en allant jeter, un oeil à Digital Abyss, l'exposition de Miguel Chevalier, envoûtant mélange d'installations et de projections numériques proposant une incroyable immersion psychédélique dans l'univers sous marin...

Et si tu es taquin, tu attendras le dernier jour pour te payer un beau doublé en enchainant la visite de l'expo et le concert de Chloé, dans cette même Base Sous-Marine, à l'occasion de la Nuit des Musées (grâce à l'initiative de l'I Boat et de l'association Trafic) . Histoire de faire très plaisir à tes oreilles aussi.

Chloé  ? Faut-il vraiment vous la présenter ? Ok, admettons que tu sois un(e) bleu(e) du dancefloor. Et que tu sois passé à coté de cette légende dont la créativité a fait les belles heures de fameux labels tel BPitch ou Kill The DJ. Avec de pareilles références, vas-y, fonce ! Ne réfléchis même pas. D'une part, Chloé sur scène est, telle Shiva, une déesse qui mixe à huit bras. De plus, ce soir-là, elle livrera en live son magistral album Endless Revisions, l'un des albums électro qui a marqué l'année 2017.

Un coup de maître qui passe, avec une classe ébouriffante, tout aussi bien la pop brumeuse que la wave la plus froide au philtre envoutant de la techno la plus ensorcelante. As-tu déjà perdu le contrôle de ton corps ? Non, alors viens, c'est le soir ou jamais car tu n'auras sans doute pas de sitôt l'occasion de revoir ce live dans un cadre aussi imposant et un contexte aussi détonnant.

D'autant, que, cerise sur le gâteau, tout ça est absolument GRATUIT.

Rendez vous samedi 19 mai  au bunker dès 18H et jusqu'à minuit.