Aller au contenu principal

Carte Blanche à Cinq7 l Poitiers.

Moments précieux, en français dans le texte.

22 janvier 2020
Par captain -xxx-
Moments précieux, en français dans le texte.

Ça s'appelle se faire plaisir... Donner carte blanche au Label Cinq7,  le temps d'un week end, en toute simplicité...

Le label qui taquine l'excellence française, relève la proposition du TAP et propose un samedi d'exception  : Dominique A et Bertrand Belin se donneront en duo, explorant leur répertoires respectifs de façon inédite en exauçant le rêve de beaucoup. Katerine sera lui à confesse tandis que Malik Djoudi, derrière ses platines, délivrera la parole du MC Messie... Mais chhhht ! ne parlez pas si fort, les places sont déjà si rares...

Et c'est donc en chuchotant, cela reste entre nous, que je vous le dis : Katerine reviendra dimanche, sur le coup de 17h, pour une lecture musicale en petit comité, assisté seulement par la guitare du compère Philippe Eveno. Habité d'une douce absurdité dada, il revisitera, chantonnant, ce qu'il sait de l'amour et de la mort et qu'il coucha par écrit, en deux volumes mignonnement surréalistes, . (volumes qu'il dédicacera très gentiment à la fin du spectacle).

Le temps que je tape cela d'un doigt, on affiche déjà complet, il fallait s'y attendre... Néanmoins, si tu crois en  ton karma, clique donc sur le Nova Aime plus bas.... Tu pourras peut-être gagner des places pour la lecture du dimanche 09/02 à 17h.

 

Carte Blanche au Label Cinq 7, TAP Poitiers, samedi 8 et dimanche 9 février.