Aller au contenu principal

Block Party #2 chez PIP | Bordeaux

Battles à gogo et fumage de platines...

29 septembre 2017
Par captain -xxx-
Block Party #2 chez PIP.

Le Bronx à Bordeaux, c'est à Bacalan que ça se passe. Et, plus précisément (allez y, zoomez à fond sur Gogol) dans l'enceinte de la Maison PIP où, sous l'égide de la Princesse Priska,  ambassadrice galactique du Studio 197 Box, s'affronteront, ce samedi là, 8 équipes de 2 danseurs pour une série de battles sans merci arbitrées par l'incorruptible Hassan Ssar .

Tout ça pour la gloire ? Non pas que... Car il y a du cash money, mes loulous. 200€ pour arrondir vos fins de mois (inscriptions  dès maintenant au 06 74 53 19 91).

Pendant que ça s'affronte à la loyale sur le dancefloor, ça ne peigne pas la girafe du coté des platines :

La Funkerie (Tukid & Ellingtom) enverront le beat et le scratch à tire larigot, histoire de chauffer la diggueuse en chef, autrement dit Ma'bish, la belette aussi douée pour dégotter des tueries de la mort au fond des bacs que pour faire parler la poudre aux platines (d'autant qu'elle revient juste de Detroit City, la taquine)

Un p'tit coup de pompe ? Profitez en pour vous faire tatouer, depuis le temps que vous nous en parlez, ça sera le moment, d'autant qu' Alain Gomez, il envoie bien le p'tit flash qui classe.

En bref, de 15h à 22h, ce samedi 14 octobre, à la Maison PIP, 2 rue Achard à Bacalan, un bon gros K.I.F.

Keep It Funky !