Aller au contenu principal

Bamba Wassoulou Groove | Poitiers

Bam ! Bam ! Bam ! Bamako, c'est chaud !

20 avril 2018
Par captain -xxx-
Bam ! Bam ! Bam ! Bamako, c'est chaud !

Attention ! Gros gros gros coup de chaud en perspective !

Vous aimez les rythmiques infernales ? Les guitares qui vous tricotent un funk torride dans le caisson avant d'électrocuter les baffles à coups de soli carrément rock'n'roll ? Les chanteurs habités par une transe dont vous vous rendrez compte trop tard qu'elle est salement contagieuse ?

Alors, le Bamba Wassoulou Groove est l'orchestre qu'il vous faut... Ces sept mercenaires de Bamako réunis autour de Bamba Dembélé (Super Djata Band) et Moussa Diabaté (Super Rail band) ne se déplacent pas pour beurrer les tartines mais bien pour liquéfier les mottes et faire suer la clim'.

Pas moins de trois guitares à la manoeuvre pour ériger un véritable mur de son naviguant subtilement entre le sensuel et le torride, bassiste habité, batteur impassible mais sévèrement taquin, percus de malade et chanteur possédé, ça ne fait pas l'ombre d'un doute, vous allez succomber à la fièvre bambara...

Un concert d'autant plus explosif qu'il marquera la fin de leur résidence au Confort en mode fiesta de folie...

Allez, tiens, un petit dernier pour la route :

Et histoire de pas vous cueillir à froid, votre préparation physique sera confiée à Mambo Chick dont l'éternel sourire ne saurait faire oublier qu'elle est une diggeuse de choc.

Par ici pour gagner le places avec le mot de passe de la page Nova Aime.

 

Club @ Confort Moderne, Poitiers, samedi 28 avril, 21h.