Aller au contenu principal
Nova aime faire court (en grand) !

Nova aime faire court (en grand) !

Jeudi et vendredi, Radio Nova se pose au Festival international du court-métrage de Clermont-Ferrand.

Par La rédac

Investie depuis longtemps par la cause des films de petites tailles, cette année, Nova fait les choses en grand pour le Festival international du court-métrage de Clermont-Ferrand.

- On vous sélectionne le meilleur parmi les 161 films choisis pour le festival en mettant un film par jour à regarder sur nova.fr toute cette semaine.

- On vous fraye un chemin parmi les 165 000 festivaliers attendus grâce au point quotidien de notre envoyé spéciale Sophie Marchand en direct à 10h30 tous les jours de cette semaine.

- Julia Lanoé, aka Rebeka Warrior du groupe Sexy Sushi, membre du jury de cette 42e édition, sera l'invitée de Sophie Marchand et Jean Morel jusqu'à jeudi dès 18h dans Bam Bam.

- La grasse matinale d'Armel Hemme, posera son studio ce jeudi et vendredi au cœur du festival de 9h à 13h et recevra notamment Damien Bonnard, acteur des Misérables de Ladj Ly, un court-métrage qui a cartonné à Clermont avant de s'exporter en version long-métrage partout ailleurs. Il vient d'être nominé comme meilleur acteur aux César.

- Et la fête ? Oui évidemment ! Nova Danse ! dj set by Nova Team à la maison du peuple de Clermont-Ferrand ce vendredi minuit. Entrée libre.

Écoutez Nova à Clermont toute cette semaine et tout le temps sur le 102.9 !

https://vimeo.com/385934191

Visuel © Festival international du court-métrage de Clermont-Ferrand