Aller au contenu principal

Nouvelle très belle programmation pour le Paco Tyson

En deux ans le festival s'impose !

Par Jean Morel

Réussir sa première, c'est toujours très important ! Et c'est ce que le festival Paco Tyson a parfaitement réussi l'année dernière. Le tout nouveau festival  avait réussi à attirer 1 3000 personnes autour d'une programmation éclectique qui brassait large dans l'océan que représente les musiques électroniques.

Et pendant deux jours, les Pays-de-la-Loire vont devenir la capitale de la musique électronique en France. Deux jours pour deux têtes d'affiche majeures. Laurent Garnier et Ricardo Villalobos mais aussi Ellen Allien ou encore Robert Hood sur lesquels il n'est plus besoin d'écrire la moindre ligne, mais aussi les résidents de la Concrete, club d'avant-garde de la techno française avec Antigone vs François X.

Une réponse d'envergure à la programmation de l'année précédente : Ben Klock, Derrick May, Manu le Malin, Detroit Swindle…

Mais le festival ne mise pas que sur les gros noms : on peut ainsi noter la présence de La Fraîcheur, Jayda G, ou encore Avalon ainsi qu'une volonté de pousser les artistes de la scène locale et donc de s'inscrire dans son environnement !

Full support de la part de Nova.

Toutes les informations sont à retrouver sur le site de l'évènement. 

Paco Tyson