Aller au contenu principal
Chyrel à l'antenne

Les talents Levi’s® en plein reportage

Dans le cadre de la journée « Your Voice. Your Way. » sur Radio Nova, nos talents prennent le micro, cette fois, pour partager avec nous leurs talents de journalistes plein d’avenir.

Par La rédac

Parmi les talents rassemblés le 6 novembre pour le  « Your Voice. Your Way. » certains, en plus d’être de jeunes artistes prometteurs, sont aussi de jeunes journalistes plein de talents. Les mots, ils les aiment pour s’échapper du réel, et donc aussi pour le raconter, de manière nette et très concrète.

LEVISxNOVA_Penda-5
Penda

Penda par exemple (aka Lingeer), s’est intéressée à la restitution des œuvres d'arts sur le continent africain deux ans après l'annonce du projet, et en a dressé un état des lieux.

Sébastien (aka Kayzen) s’est pour sa part rencardé sur La Sierra Prod, qui propose des ateliers de création musicale ou de réalisation de clips menés avec des jeunes des quartiers populaires du XVIIIe et de Saint-Ouen à partir de vrais récits de vie.

Chyrel elle, a décidé de nous parler de l’endométriose, une maladie gynécologique dans laquelle l'endomètre (tissu utérin) colonise d'autres organes, à proximité ou à distance de l'utérus.

Dans La Grasse matinale d’Armel Hemme, ils viendront nous les présenter, ces reportages. Décidément, ces jeunes-là sont sur tous les fronts.

« Your Voice. Your Way. » : une journée spéciale à revivre en intégralité.

Visuels © Margaux Opinel