Aller au contenu principal

Le patron de Hustler propose 10M$ à qui destituera Donald Trump

Les grands moyens.

Par Clémentine Spiler

Larry Flint, patron du magazine porno Hustler, vient de passer une petite annonce dans le Washington Post. Il offre dix millions de dollars à celui ou celle qui lui communiquera des informations nécessaires pour faire destituer Donald Trump. 

Le milliardaire s’est offert une page entière du quotidien américain, et s’est fendu d’une tribune dans laquelle il explique les raisons qui le poussent à agir ainsi (il a déjà destitué deux élus Républicains avec cette technique). Six raisons, parmi lesquelles la sortie de l’Accord de Paris sur le Climat et l'incitation à la violence raciale assumée de Donald Trump. Mais surtout, explique le communiqué : « Trump pourrait bien déclencher une guerre nucléaire, bien avant que l’apocalypse du réchauffement climatique ne nous frappe ».

« Bien sûr, je pourrais utiliser ces 10 millions pour acheter des produits de luxe et agrandir mon empire. Mais qu’est-ce que cela pourraient bien m’apporter dans un monde dévasté par le débile le plus puissant de l’Histoire ? » conclue-t-il.