Aller au contenu principal
Le mix été 2019 de Get A Room est servi

Le mix été 2019 de Get A Room est servi

Si vous loupez votre été avec ça, c’est que vous l’aurez bien cherché.

Par Bastien Stisi

Il y a des humains, comme ça, qui ont appris au fil des ans à tendre l’oreille partout où il fait bon de la tendre. Diggers à la soif jamais assouvie, curieux de tous les instants, mélomanes sérieux, Aurélien Hass et Jeff Lasson, potes depuis très longtemps et actifs depuis dix ans sous le pseudonyme Get A Room, ont fondé le blog Smalltimecuts avant de servir les foules par le biais de DJ sets qui voguent toujours dans tous les sens, mais retrouvent toujours leur route, celle menant aux sourires et aux corps qui se déhanchent, sans se faire trop de mal.

Signés sur Partyfine, le label disco et house du DJ et producteur rémois Yuksek, auteurs de remixes fructueux pour DFA, ED Banger ou Kill the DJ, collaborateurs de Kim Chapiron (ils ont bossé sur la BO du film La crème de la crème), le duo a également proposé, ces dernières années, quelques mixes pour Radio Nova qui tombaient, toujours, à points nommés. Johnny Hallyday, Jacques Higelin, JJ Cale… Get A Room racontait ces gens-là, tombés au champ d’honneur, en s’intéressant aux instants les moins fameux de leurs gigantesques carrières, proposant, ainsi, une vision toute autre de ce ceux que l’on a l’habitude d’appeler « icônes ».

Juilletistes assumés, ils proposent chaque été depuis huit ans un mix estival pourvu de deux ambitions : faire découvrir ce que l’on ne connaît pas forcément, d’abord, et faire danser, surtout. « Sous la forme d'un grand collage artistique, les deux DJ nous font traverser la mer baléarique en une heure , comme une passerelle intemporelle et sexuée,  jusqu'à la plage ensoleillée », nous dit-on. Les deux objectifs, cette année encore, sont admirablement remplis : le « Sunset mix 2019 » de Get A Room, pour vous servir.

Et comme Aurélien et Jeff ont le cœur gros et généreux comme un mix d’une heure que l’on écoute le visage au soleil, et les lèvres posées dans un cocktail à l’alcool léger (l’abus d’alcool, au soleil, est dangereux pour la santé et pour l’équilibre, rappelons-le), ils rendent également hommage, via ce « Sunset mix 2019 » à l’ami Philippe Zdar, moitié de Cassius et héros French Touch, tragiquement décédé ce mois-ci et que l’on entend, ici, citer Samuel Beckett : « Vous avez déjà essayé ? Vous vous êtes plantés ? Pas grave : recommencez, plantez-vous mieux ».

Visuel © Get A Room